Pikmin 2 en mieux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pikmin 2 en mieux!

C'est comme jv en mieux!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bouille de pikmin : un atout de vente?

+3
vaxu
Kratøs.
Bulblax
7 participants

Bouilles de pikmins : Un atout de vente?
Ouais y sont trop mimis!
Bouille de pikmin : un atout de vente? Vote_lcap100%Bouille de pikmin : un atout de vente? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Bah non c'est pour le plaisir de jouer!
Bouille de pikmin : un atout de vente? Vote_lcap0%Bouille de pikmin : un atout de vente? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Bulblax
Metal-pik-Madness
Bulblax

Bouille de pikmin : un atout de vente? Empty
MessageSujet: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:58

a votre avis, est-ce que leur petites bouilles de carottes ambulantes faciliterait les ventes?Est ce que leur tète trop mimi donnent envie d'y jeouer au joueur parce que "Oh!Y sont trop chous les pikmins!"?telélakestion...
Revenir en haut Aller en bas
Kratøs.
Kratos_pikpik_Lord
Kratøs.

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:13

c'est plutot des radis mais sa change rien ^^
Bulblax
Metal-pik-Madness
Bulblax

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:17

bon, le sondage dure UNE semaine mais je sais déja que c le oui qui va gagner
vaxu
Vaxu-pikpik
vaxu

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:29

le plaisir de jouer est bien entendu présent, mais quand on vois la boite du jeu et qu'on appercoit ces bouilles si craquantes, on s'y intéresse de plus près... pour ma part bien entendu!!!
http://www.poudlard.org
Bulblax
Metal-pik-Madness
Bulblax

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyJeu 21 Juil 2005 - 21:27

viva la vacanca!
D4rk M4x
Max_pikpik_Dark
D4rk M4x

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptySam 23 Juil 2005 - 10:29

Moi aussi qunad j'ai vu ces bouilles si craquantes, je me suis dis que sa devait etre un jeu original
ps: en fait, ce qui m'a plu le plus c'est que euh.... j'avais vu une video ou ils se faisaient bouffer, et euh, j'ai acheté le jeu pour faire pareil Mr.Red
mais bien entendu je joue aussi sérieusement!
http://generationjv.forumactif.com/
Ocro
pikOcropik
Ocro

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:16

Moi c'est rien que pour ça que j'ai acheter le jeu, ça me faisait trop délirer!!

Mais le physique des pikmin attirera pas tout le monde non plus...(certain trouverons sûrement très "gamin")!
Bulblax
Metal-pik-Madness
Bulblax

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:43

je sis de retour!!!!!!laissé moi vous expliquer...déja, on est remonte dans le nord voir mes grands parents pendant le mois d'aout pui on a profité du déménagement pour changer d'operateur : on a prit cegetel mais il ont mis super longtemps a nous metrre l'adsl...BREF!je suis de retour!
Bad-----:
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo

Masculin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:44

.. rebienvenu!!
Ocro
pikOcropik
Ocro

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:49

Yep!

Conten de te voir (revoir?)
vaxu
Vaxu-pikpik
vaxu

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyMar 11 Oct 2005 - 23:11

salut bulblax!! j'ai cru que tu nous avais laissé tomber!! contente de te revoir!!
http://www.poudlard.org
Bulblax
Metal-pik-Madness
Bulblax

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:51

Vous avez quand même pas imaginez que je vous avait laissé tombé!?je ne vous donne pas encore mes coordonés car il vont encore changer...mais voici mon msn : bulblax@hotmail.fr
metanieum
meta-pik-ieum-pik
metanieum

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:11

salut bulblax,justement,je me rappelai le probleme mario64 qui y avait sur jv,alors j'ai pensé a toi
http://japon.darbb.com
Ocro
pikOcropik
Ocro

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:42

^^ !! re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouille de pikmin : un atout de vente?   Bouille de pikmin : un atout de vente? Empty

Bouille de pikmin : un atout de vente?
Page 1 sur 1