Pikmin 2 en mieux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pikmin 2 en mieux!

C'est comme jv en mieux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIC : The Legend of Pikmin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DRGON
Pikmin_nouveau
DRGON


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:35

Bonsoir ! Je poste ma fiction du forum de Pikmin 2 !

Je m´appelle Pikpol,et je suis un pikmin noir... Ma particularité ? Aucune... Je ne résite a rien... Mais je suis tres fort... Oh que oui... Enfin... Je croix ! Hé hé !
En tout cas,je vis dans un sorte de toit:le toit de la maison des Titands ! Qu´est ce que les Titands ? Des créature gigantesque,qui tue comme ils réspirent !

En tout cas,aujourd´hui,je me suis baladé dans une zone reculé de la hutte la ou nous vivons,nous,les Rytr. Le Rytr est un clan qui peuple le gigantesque toi,aussi appelé Plaine de bois. En effet,le sol est fait de longue planche de bois,et en dessous se tient une éttendu de mousse qui pique !

Mais aujourd´hui,je suis partit sur l´étendu de frater,au Nord de la zone du clan. J´ai même croisé las bas un bulborde nain ! Mais je l´ai tuer,cela va de sois. En allant un peu plus au Nord,je suis arrivé dans le village de Hyrtard. Ce village est constitué d´un ensemble de 5 cartons,tous tres grand,séparé en plusieur zone,allant du commerce au habitaion. Je marchai au hasard des rues quand j´aperçus une petite hutte faite de mousse,ou était écrit : [Maison du vieux conteurs de légende]

J´y entrai...

Quand j´arrivai dans la salle,je vis plusieur peit Pikmin en tailleur,devant un vieux pikmin violet dont la barbe touchais le sol. Il contait de vieille légende:
-Ho... Il y a longtemps,les enfants,notre peuple vivait dans un monde merveilleux,peuplé d´arbre et de végétal en tout genre...
-HOOOOOOOO !
-Mais,un jour,un hhomme est arrivé sur notre térritoire,et il nous a implorer notre aide. Grace a nous,il put repartir chez lui... Et, 5 jours apres cette mascarade,il revint avec un coequipier et,une fois encore,nous les aidirent... Puis,ils repartirent encore une fois...
-HOOOOOOOO !
-Mais,apres,nous fummes chassé,par des créatures térrifiantes,nommé INSECTE !
-HOOOOOOOOOO !
-Personne n´a pus mettre en déroute les insecte depuis maintenant 1000 ans... C´est pour ça que l´on vous empeche d´aller dans certaine partit de la plaine. Car elles sont peuple... D´insecte...
-D´accord meussieur ! au revoir !
Ils partirent en reigolant. Je m´approchai du viellard,et je lui dit:
-Quelque chose pourrait mettre en déroute ces fameux... Insecte ?
-Oui... Un objet caché dans un temple a la puissance requis pour tuer les insectes faibles... Mais personne n´a réussi a le récupérer...
-Ou est ´il ?
-Tu veux aller le chercher ? Si c´est le cas,il est dans le temple de Ryto,à l´ouest d´ici...
-Bien... Je vous remercie !
-Attend ! Seul un Pikmin aurait la force d´utiliser cet objet,et je doute que ça soit toi... Surtou que tu n´as aucun pouvoir...
-Et alors? Ca me rend inférieur au autre ?
-Euh...
-Pff... Remarquer,j´ai l´habitude,depuis le temps... Au revoir !

Je sortai,et a peine sortit,je reçus au visage une tomate pourrie(évidemment,de la taille d´un Pikmin !) Je vis alors de jeune Pikmin rouge me les envoyer,en criant:
-Mort a l´impur ! Il est horrible ! Il ne fait pas partit des notres !
Pff. C´était vrai... Personne ne m´appréciait,dans ce monde... Mais je suis sur qu´un jour,je trouverait quelqun qui me reconnaitra a ma juste valeur !

Mais pour l´heure,je partit vers l´Ouest,pour aller voir ce fameux temple...

Voila,j'ai posté le prologue et le 1er épisode. J'espere avoir plus de commentaire que sur Jeux video.com,parce que je ne suis plus vraiment aidée ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptySam 24 Nov 2007 - 13:08

Vivement la suite ! J'ai bien aimé. dlsqghig Par contre dans le dialogue ça va un peu vite à certains endroits. Du genre le Pikmin violet a à peine finit son histoire (ou pas, ça se voit pas) que les autres Pikmin s'en vont déjà. Y'a pas de transition à cet endroit.
Prend pas ça mal hein, je dis juste ça pour que tu t'améliores. FIC : The Legend of Pikmin 46
Sinon j'accroche pas mal à l'histoire dans l'ensemble. **
Revenir en haut Aller en bas
DRGON
Pikmin_nouveau
DRGON


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptySam 24 Nov 2007 - 13:23

Merci pour ton commentaire,Roi Boo ! Je vais essayé de m'améliorer !

Apres 30 minutes de marches,je vis un gigantesque carton,possedant des marques bizard sur le coté...
-Pff... Sacrée temple quand même...
En effet,sa taille était gargantuesque,et il semblait menaçant...
Mais j´y suis entré. Apres avoir passé de petites salles ne possedant que des écriture impossible a déchiffré,j´arrivai dans une salle gigantesque,la ou était placé au fond,un drole d´onjet. Mais je n´eut pas le temps de l´examiner,car soudain,un monstre pour le moin térrifiant apparus. Je ne voyait pas du tout ce que ça pourrait être,a part... Un INSECTE...

Je déscida de l´appelé Mouche. Mais celui ci se rua vers moi. Je l´esquivai sr le coté,mais le vent m´attirai vers lui,et je me retrouva sur lui,alors qu´il volait ! Je me mis a le frapper avec ma feuille. A chaque coup,il redoublait d´effort pour m´ejecter de lui. Mais c´était trop tard... Apres une dizaine de coup,il tomba au sol,mort... Son cadavre me permit de monter jusqu´a l´objet.

C´était une sorte de lame,faite en un matériaux qui m´était inconnu. J´aurai put l´utiliser comme épée,mais il n´y avait pas de poigné... Dommage ! Je parti lentement du temple,en me dirigeant vers le village...


Une fois revenu au village,je rentrai directement dans la maison du vieux conteurs. Mais,a ma grande surprise,d´autre Pikmin en sortit en même temps,et je bouscula celui qui venait de sortir. Il jura:
-Quoi ? Un petit negre ne respecte pas la police Pikmineur ?
-Quoi ? Non,excuser moi ! Je voulais entrer,et vous etes sortit:je n´ai rien pus faire !
-Hum... Mouai,c´est pas claire tout ça... Enfin. En avant !

Il partit,suivi de 4 Pikmin orange. Les Pikmin orange étaient les policiers de la plaine. Le Pikmin que je venais de bousculer était un des supérieur:c´était le colonel Od´Pikop,un héros de la guerre de Pikan.

Mais je ne l´appréciait pas... Me traiter de negre...
Mais une voix me fit retrouver mes esprit:
-Alors ? Tu l´as trouvé ?
C´était le vieux conteur.
-Euh... Oui,je l´ai trouvé...
-Montre moi ça !
Je lui montra la lame,et il se mis a écarciller les yeux. Il dit:
-Petit... Je m´excuse d´avoir douté de toi... Tu possede un grand pouvoir... Et tu es le fameux héros de la légende...
-Quelle légende ? La seul que vous raconter toujourd dit les insecte ont prit le monde,et ce depuis 1000 ans jusqu´a maintenant !
-Non... Ce que la légende ne dit pas,c´est que un jour,un vaillant Pikmin défia les insectes,armée d´une épée. Il les vainca tous,sauf les plus redoutable:Les Arachnides. Ces horribles betes le tuèrent,et mirent son épée dans un temple.
-Vous voulez dire que je suis celui qui doit tuer les insectes ?
-C´est exactement ça !
-Vous déraillez ! Je ne suis qu´un simple Pikmin noir,avec des yeux jaunes,qui n´a aucun pouvoir !
-Calme toi...
-Et en plus,votre épée n´a même plus de poigné ! comment voulez vous que je fasse ?
-Il faut que tu aille dans le champs de carton,en dessous de nous...
-Dans la maison des Titans ?
-Oui... Dans ces champs se tient un village,la ou se trouve le forgeron Tiktak. Il est surement assez doué pour refaire la poigné.
-Mais avec quoi ? Ses doigts ?
-Non,avec ça :
Il me tenda un petit matériaux gris. On aurait dit de la pierre.
-C´est de la Ftuly. Cette pierre lui permetra de refaire ton épée. Maintenant,va y !
-Mais...
-Le destin de notre race dépend maintenant de toi,Pikpol !
Que l´esprit de l´araqunéak Titans sois avec toi !

C'est la dernière fois que je poste 2 chapitres en 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptySam 24 Nov 2007 - 17:32

DRGON a écrit:
sa taille était gargantuesque
Gigantesque plutôt ? Enfin si tu le mets ça fera beaucoup trop de répétitions. Tu peux peut-être changer par "il était énorme".

Y'a beaucoup de fautes depuis le début de la fic.
A part ça je vois pas d'autre défaut à signaler. xSWSQ
J'aime toujours autant, et en plus ça part à la Zelda. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratøs.
Kratos_pikpik_Lord
Kratøs.


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 02/07/2005

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptySam 24 Nov 2007 - 17:37

Jolie fic dlsqghig


Boo fhj gargantuesque est un mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptySam 24 Nov 2007 - 18:34

Ca je savais, mais je croyais que ça ne pouvait pas s'appliquer à la taille de quelqu'un. :p Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DRGON
Pikmin_nouveau
DRGON


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptySam 24 Nov 2007 - 18:42

Merci pour vos commentaires tres constructifs !

Roi boo:Pour les fautes d'orthographes,tu les trouveras marlheureusement toujourd,car j'arrive jamais à les trouver ! xSWSQ

Sinon,la suite ce soir ou demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
DRGON
Pikmin_nouveau
DRGON


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptySam 24 Nov 2007 - 22:06

Bon,bae je poste la suite avec un fan art à la fin !

Cela faisait presque 3 jours que notre héros était partit à la recherche de la brèche.
Qu´est ce que la brèche ? Le seul endroit dans la plaine de descendre vers la maison des Titans.
-Ah...AH... Mais elle est ou cette foutu brèche ? Ah,la voici.
En effet,devant lui se tenais une gigantesque planche de bois,là ou filtrait l´air chaux de la maison,plus précisement du grenier.

-Comment passer ? A,peut être part ce petit interstice ?
Il s´y glissa,et il arriva sur le champs de carton.
-WHOA ! c´est gigantesque !
Mais,a ce moment la,un pikmin blanc s´approcha de notre héros:
-Eh,tu ferait mieu de ne pas resté ici !
-Hein ? Pourquoi ?
-Il y a un groupe d'insecte gigantesque qui se baladdent sur le champs ! Ils s´apellent FOURMIS...
-On ne peut pas les tuer avec nos tige ?
-Non. On ne peut pas s´accrocher a eux.
-Ah oui... Mais ou est le forgeron Tiktak ?
-Vien,suis moi,je vais te le présenter...

Apres avoir parcouru le champs dans les moindre recoin,ils arrivèrent a la maison du forgeron.
-Vous etes Tiktak ?
-Oui... Tu veut quelque chose ?
-Oui... J´aimerais que vous faite une poigné pour mon éppée avec cette pierre.
-Quand il vit non seuleument la pierre,et la lame,le Pikmin palit.
-Tu es... L´elue ?
-Y parait...
-Bon,alors... Je m´en occupe. Demain,elle sera prête.
-Merci !
-Reste ici,de toute façon,les autre villages sont trop loin, et il commence a faire nuit.
-Bien...

Tiktak était un gros Pikmin violet,dont la tige en fleur était extremement abimé,montrant ses nombreuses année de travail.
Je partit donc me coucher,apres avoir regardé Tiktak faire son travail...


[/img]http://img141.imageshack.us/my.php?image=thelegendofpikminwh7.png
Revenir en haut Aller en bas
ninten_1
Nintenpikpik1
ninten_1


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:05

sympatique! j'aime beaucoups ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
DRGON
Pikmin_nouveau
DRGON


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptyMer 28 Nov 2007 - 2:01

Merci pour ton soutient,ninten !

Apres une nuit mouvmenté,je me leva difficelement de mon lit,et je descendit vers la forge.

Tiktak était la,tenant a la main l´éppée qu´il venait de refaire:
-Petit... Ton épée est prête !
-Je vois ça...
-Prend la,tu va voir...

Je la prit en main,et vis qu´elle était extremement lourde !
-Mais... Elle est super lourde !
-Ah... Tu t´y habituera et en plus...

Soudain,un rugissement eclata. Je sortai dehors,voyant un insecte plutot... Minus.
-C´est la fourmis ! cria Tiktak.
-Mais elle est minus !
-Ne te fie pas aux apparence. Elle n´est pas toute seul !

En effet... J´était maintenant entouré d´un colonie de fourmis,toutes assoifé de sang...

J´était vraiment dans la mouise... Mais tout n´était pas finis !

Je fit un nuage de poussière avec ma tige,et je me lança dans la batail !

Je trancha la tête de la fourmis devannt moi,tout en faisant tournoyé mon épée vers celle de l´autre derrière moi. Je trancha le corps de la fourmis cerrière moi...

Apres un long combat éprouvant,je sortit vainqueur des fourmis ! Mais... Qu´est ce que... Une gigantesque fourmis ornée d´une couronne était devant moi ! Que faire ? Je suis extenué,et cette bete est surement cent fois plus fort que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ninten_1
Nintenpikpik1
ninten_1


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:00

lol! ça part à la Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
milka777
Pikmin_nouveau
milka777


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:05

J'ai pas besoin de commenter drgon, tout est sur jv.com // !


PS : Peux-tu revenir sur fic en liaison ? ca ferait un peu avancer.

Merci d'avance et bonne continuation pour ta fic ! :::::
Revenir en haut Aller en bas
DRGON
Pikmin_nouveau
DRGON


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:52

Je posterai la suite un peu plus tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC : The Legend of Pikmin Empty
MessageSujet: Re: FIC : The Legend of Pikmin   FIC : The Legend of Pikmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC : The Legend of Pikmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikmin 3 !!!
» plus cool de pikmin
» PIKMIN The forum
» Forum sur Pikmin
» ~~^_^~~ping pong pikmin~~^_^~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikmin 2 en mieux! :: Sujets libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser