Pikmin 2 en mieux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pikmin 2 en mieux!

C'est comme jv en mieux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ouverture facile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

ouverture facile Empty
MessageSujet: ouverture facile   ouverture facile EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:35

voila l'adresse d'une ouverture pas si facile que ça
un vrai jeu d'énigmes, extrèmement difficiles. il faut avoir quand meme quelques logiciels (word, paint ou photoshop etc...) et savoir faire 2 3 trucs pas trop compliqués en informatique
je pourrai vous donné des indices pour chacun des niveaux mais pas en dessus du 21

bon le niveau 1, 2 et 3 sont les seuls niveaux faciles....après il faudra vraiment se creuser la tete.

voila voila. bon jeu a tous Wink


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocro
pikOcropik
Ocro


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 06/07/2005

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile EmptySam 6 Mai 2006 - 21:17

aji deja fait, suis reussi un peu moyennent loin
Revenir en haut Aller en bas
Bulblax
Metal-pik-Madness
Bulblax


Nombre de messages : 335
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2005

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:34

arf!lvl4, je mé pink floyd ds la barre et "oui, c bien un album des floyds mé ca me répon pas."tout recomencer!
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:10

cherche sur google
tu verra que l'image que tu as reconstitué aura quelque chose à voir avec la réponse ; noubliepaslindice^^
je te laisse chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile EmptySam 7 Oct 2006 - 19:07

Petit up du topic, au moins ça vera peut etre revivre un peu le forum. :)
J'en suis à l'énigme 37 et je peut vous aider si vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
vaxu
Vaxu-pikpik
vaxu


Nombre de messages : 752
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2005

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:38

tiens ouverture facile!! ca m'a couté quelques cheveux ce jeu la!!

t'en es ou tu dis?? 37?? intéressant Rolling Eyes je crois que j'ai décrété ne pas avoir assez de temps pour ce jeu vers le niveau 25 ou 26 Mr.Red

je suis restée vexée de ne pas arriver a voir les couleurs... pourtant que je saches je suis pas daltonienne..!!
faudrai que je m'y remette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:55

Si t'arrive jusqu'au 34, là tu pourra dire que c'est vraiment du temps perdu (trouver l'idée pour réussir l'énigme est pas trop dur, mais la résoudre est très longue :D )
Le niveau 25 m'a posé pas mal de problème aussi, j'avais tout trouvé, mais je savais pas ce qu'il fallait faire, j'ai mis une demi heure a trouver -_-

La série de niveau 26-27-28 est très dur. Et le niveau 29 et 30 sont un peu des niveaux pour se reposer (la 29 je l'ai trouvé en une 20aine de seconde et la 30 j'ai trouvé l'idée en 1-2 minutes et j'ai mis 5min a trouver le mot).


Citation :
je crois que j'ai décrété ne pas avoir assez de temps pour ce jeu vers le niveau 25 ou 26
Et moi j'ai décrété ne pas avoir assez de cheveux pour passé jusqu'au niveau 40.


N'hésite pas a me demander de l'aide Wink



EDIT : Pour les couleurs ne t'inquiète pas, moi j'ai mis la loupe x6 sur paint pour voir les lettres :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture facile Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikmin 2 en mieux! :: Pubs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser