Pikmin 2 en mieux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pikmin 2 en mieux!

C'est comme jv en mieux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quinze ans plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
fanajin
Olimar_admin
fanajin


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/07/2005

Quinze ans plus tard... Empty
MessageSujet: Quinze ans plus tard...   Quinze ans plus tard... EmptyMar 20 Fév 2018 - 17:31

ezkBUDVQSDGKHZEGFIYG
C'est fou ce que ça peut rester hébergé longtemps un forumactif... En tout cas c'est de plus en plus dur de retomber sur le forum via google, donc j'imagine que plus personne ne retrouvera jamais son chemin jusqu'ici. Qui sait, ça arrivera peut être si l'un d'entre vous rallume un vieux PC et dépoussière ses favoris.

Encore une fois un petit élan de nostalgie m'a poussé à me reconnecter sur jeuxvideo.com et j'ai retrouvé mon compte, même s'il a été désactivé pour cause d'inactivité. J'ai remarqué qu'on avait commencé à discuter il y a 15 ans. J'ai trouvé ça fou.

J'avais 10 ans et c'était presque l'époque de mes premiers pas avec internet, les communautés en ligne et plus généralement l'informatique. C'est peut être même une des raisons qui m'a poussé à en faire mon métier. Je me suis senti vieux (désolé vaxu) et j'ai décidé de créer ce message car même si on s'est quitté il y a longtemps, on s'est fréquenté pendant plus de trois ans pour certains d'entre nous.

Ce qui est dingue, c'est qu'on avait aucun autre lien que ces forums. On est probablement tous encore là, en train de vivre nos vies sans aucun moyen de se recontacter autrement. On dit souvent que le monde est petit, et je me dis même qu'on s'est peut être croisé sans le savoir.

Je ne repense à tout ça que très rarement aujourd'hui, et je trouve qu'avoir une petite pensée pour des vieux copains c'est toujours sympa. J'ai encore des souvenirs de moi affalé devant le PC familial en rentrant de l'école, à jouer avec vous à nos jeux bizarres pendant des heures. C'était chouette.

C'est pour toutes ces raisons que je lance ce petit message dans notre repère secret. Quand on a ce genre de souvenirs, on peut pas toujours les partager. Mais j'imagine que vous êtes toujours là quelque part perdus dans les limbes de l'internet et que si le hasard fait bien les choses, alors peut être qu'un jour vous tomberez sur ce post qui vous rappellera une époque où vous aviez encore toutes vos dents **

J'espère que vous allez bien, que vous êtes heureux et que vous attendez tous Pikmin 4 avec impatience. Moi c'est le cas. Bises!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikmin 2 en mieux! :: Pikmin 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser