Pikmin 2 en mieux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pikmin 2 en mieux!

C'est comme jv en mieux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Okami on the Wiiiiiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanajin
Olimar_admin
fanajin


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/07/2005

Okami on the Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Okami on the Wiiiiiiiiiii   Okami on the Wiiiiiiiiiii EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:33

Trop content en recevant la newsletter de micromania tout à l'heure... Okami sort sur Wii le 12!
Bon, voila, je poste, histoire que ça intéresserait les quelques personnes qui viennent nous voir de temps en temps (merci à eux dlsqghig )!
(C'était Vaxu qui était fan de ce jeu, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

Okami on the Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Okami on the Wiiiiiiiiiii   Okami on the Wiiiiiiiiiii EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:58

Tout à fait d'accord avec toi. Perso j'espérais Okami quand il n'était encore qu'une simple rumeur. Y'a plusieurs mois quand j'ai appris qu'il était confirmé j'ai failli avoir un arrêt cardiaque. xD
Du coup je l'ai et je regrète pas du tout. Je viens de le finir y'a 3-4 jours. Je dirai que ça a la qualité d'un Zelda, mais avec tout le charme et l'originalité que dégage Okami en plus (faut dire quand même que les Zelda ne se renouvellent pas tellement au niveau de l'aspect général). En plus c'est le seul jeu où pêcher n'est pas horriblement chiant (pour moi en tout cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Okami on the Wiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikmin 2 en mieux! :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser