Pikmin 2 en mieux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pikmin 2 en mieux!

C'est comme jv en mieux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fic en liaison!

Aller en bas 
+3
DRGON
fanajin
--OLIMAR--
7 participants
AuteurMessage
--OLIMAR--
Pikmin_nouveau
--OLIMAR--


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:56

Vous savez tous se que c'est qu'une fic, et ba la je propose que l'on incarne une créature de pikmin 2 (droit d'invention) et si par exemple quelqun dans sa fic est dans une batailles, les autres seront a cette bataile.et maintenant quelque regles:

-Il faut poster un message disant "je poste" avant chaque histoire.

-Les personnages doivent se rencontrer dé le début

-On a pas le droit de faire mourir, dans sa fic, un copain de quelqun ou lui meme sans lui demander sa permition.

Voila, amusez vous bien! dlsqghig dlsqghig dlsqghig
Revenir en haut Aller en bas
--OLIMAR--
Pikmin_nouveau
--OLIMAR--


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:07

quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
fanajin
Olimar_admin
fanajin


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/07/2005

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:02

Bon... Je poste Wink

Un énorme bris -que les envahisseurs appelaient verre- se dressait devant moi. A travers sa surface lisse comme le lac enchanté -que je n'avais pas vu depuis des lunes-, je voyais un être faiblard, frêle et pale. Mes belles taches blanches ressortant autrefois sur ma magnifique robe rouge unie qui faisaient autrefois ma fierté se confondaient presque aujourd'hui avec mon teint rosâtre, délavé...
Des lunes déja que les envahisseurs avaient débarqué... Ils avaient visiblement un accord avec les radis... Ahhh, les radis... Leur succulente texture qui fondait sur la langue... Non! Il ne faut pas se laisser aller! Il ne faut plus y penser... Nous avions dû, mon peuple, les monstres en général et moi, fuir vers les souterrains. Je n'en pouvais plus, cela faisait des lunes que je me retenais, mais je devait m'enfuir... Bien qu'étant des milliers, les envahisseurs, sous la bannière d'"HocotateCompanyColons" ne me remarquerait peut être pas la nuit... Ils évitaient de sortir la nuit, les Grands Prédateurs faisait, heuresement, encore la loi là haut, mais plus pour longtemps. Il fallait en profiter, regarder une dernière fois le croissant de lune...
Je me dirigeais vers la sortie, je jetais un regard par dessus le rebord du puis, puis sautait vers la terre ferme.
Ces odeurs... L'air pur... La terre fraiche...Je ne bougeais pas profitant de cet instant de quiétude...
Soudain, j'entendis un grattement derrière moi... Paniqué, je me tassais sur moi même et tentai de trouver l'origine du bruit. Ce ne pouvait pas être des envahisseurs, leurs pikmins se seraient senti...
Une silhouette se dessina derrière un champ d'orge... Hé! Un monstre!
Je m'approchai, a présent rassuré. Je ne voulais savoir qu'une chose... Si la créature avait, comme moi, envie de reprendre possession de ce qui, jadis, avait été son territoire!

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
DRGON
Pikmin_nouveau
DRGON


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:22

Bonjour ! Premier message sur ce forum !

Je me relva doucement,profitant de la douce brise de cette fin de journé. Le soleil se couchait lentement à l'horizon...

Qui suis je ? Un Tralter. Un habitant de la planete Tralteria,du systeme 8 de l'étoile Gamma. Mon peuple a livré guerre aux Hotocatien,mais c'est eux qui ont gagné,réduisant les prisonnier en esclave ou en cobaye pour leur experience folle... Je fut leut premier cas de réussite... Mon bras méttaliique était un succes,et même si cela avait rater,cela n'aurait eut aucune importance pour eux...

Mon bras méttalique,lui,possede tellement de fonction que je ne pourrais toutes les citées:Canon,épée...
Mais,un bruit détourna mon regard et aussi mes pensé. Le bruit venais d'u petit buisson. Il en sortit un lièvre. Mais je regarda derrière le buisson,et aperçut une créature avec des point blanc sur une peau rouge en contrebas...
Revenir en haut Aller en bas
fanajin
Olimar_admin
fanajin


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/07/2005

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:25

Bienvenue Drgon =)
Revenir en haut Aller en bas
milka777
Pikmin_nouveau
milka777


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:59

Un topic dans ce genre existe déjà sur jv.com mais après tout pourquoi ne pas en faire deux ?
Bon je ne poste pas tout de suite car il faut que je réfléchisse à ce que je vais incarner...
Revenir en haut Aller en bas
--OLIMAR--
Pikmin_nouveau
--OLIMAR--


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptySam 24 Nov 2007 - 0:35

Parce que fanajin et co veulent résté ici!
Revenir en haut Aller en bas
DRGON
Pikmin_nouveau
DRGON


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2007

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptySam 24 Nov 2007 - 12:02

La créature semblait ne pas être tres rassuré,surement due au fait que les Hocotatient rodait maintenant la nuit dans les zones sécurisé par les groupes de combats Pikmin...

Je sautai devant la créature,qui recula sous l'onde de choc produit par mon contact avec le sol éclairé par une demie lune d'été... Le monstre se mis a parler dans un dialect inconnu pour moi. Je prit mon bras métalique,et enclencha la traduction.
-Eh,voudriez vous libéré cette terre des Hocotatien ? me dit la créature.
-Cela dépend si on peut y arriver...
-Mais oui ! On le peux encore !

Soudain,un bruit attira notre attention:
-1,2,1,2 allez,plus vite les Pikmin !
C'était un des groupes de chasses Pikmin ! lls lançaient donc maintenant des attaques la nuit ? La petite créature courra a toute jambes dans un trou un peu plus loin,et je me retrouva seul devant une armée de 100 Pikmin.
-Tuez le ! cria le chef,tout en soufflant de toute ses misérable forces dans un sifflet a onde Electromgnétique. Les Pikmin me sautèrent dessus,tous... Je soupirai. Devrai-je encore m'enfuire ?

Je changea le pouvoir de mon bras méchanique,qui devint une épée.
Je fit un tour sur moi même,couvrant toute la zone d'attaque des Pikmin. Une trentaine venaient d'être coupé en deux. Je changeai mon bras en canon,et je tira un gigantesque missile sur un gros groupe d'entre eux qui se trouvaient devant moi. Ils périrent tous. Il ne restait plus qu'une vingtaine de Pikmin encore en vies. Le chef,fou de rage,rappella ses chers créatures,et s'enfuit a toute jambe...


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Boo
Louie_admin
Roi_Boo


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptySam 24 Nov 2007 - 12:54

Bienvenue Drgon ! Fic en liaison! 46

Moi je veux bien corriger les fautes des autres en éditant leur message (je dis pas que je vais corriger 100% des fautes hein ! :p ). Ou pas, comme vous voullez.
Mais sinon niveau fic et tout j'y arrive pas, ou alors quand ça m'inspire vraiment, mais c'est rare. mpmpmp
Revenir en haut Aller en bas
ninten_1
Nintenpikpik1
ninten_1


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:38

bien ven drgon!

je post!
Revenir en haut Aller en bas
ninten_1
Nintenpikpik1
ninten_1


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2006

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:54

attiré par le bruit. je suis sortit de mon trous en réactivant ma chaudière. mais je venais à peine de lever une patte qu'une vingtaine de pikmins, se brulaient sur ma carapace. je ne peut pas les sentir ceux là! ni autre chose dailleur. je suis très nerveux. alors je sortit de toute ma hauteur. c'était un raid, ou plutôt une fuite. je ne savais quoi penser. tout ce que je sait, c'est que j'ai eu peur, et que j'ai tiré dans tous les sens. mon vieux canon à protons, arrachés à un gerrier durant une précédente invasion, a embrasé l'air environnant et en amorçant son habituel bruit d' explosion et de ferraille, et a fait imploser deux ou trois de ces radis à chaque tir. puis j'ai touché leur chef. il est tombé à terre et un drole d'animale brillant l'a récupéré. les pikmins ce sont dispersés et ont laissés apparaître deux étranges créatures.ceuc de mon espèce s'assurent généralement qu'ils sont seuls à environt 50m à la ronde avant de se coucher alors , prudant, je pointait mon canon vers eux afin d'avancer en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-girl
Pikmin_nouveau
Dragon-girl


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2007

Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! EmptySam 8 Déc 2007 - 15:34

cc ! dis donc, c'est pas deja sur le forum pikmin 2, sur jv.com, ce topik ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic en liaison! Empty
MessageSujet: Re: Fic en liaison!   Fic en liaison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic en liaison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikmin 2 en mieux! :: Sujets libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser